Nos conditions de ventes

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées ci-dessous dès la validation de la commande.

 

Article1- OBJET

Le site CREAFRIKA a pour objet la vente par correspondance d’artisanat africain : bijoux, accessoires, décoration, vêtements, tissus… Les bijoux sont issus de l'artisanat, par conséquent ils ne sont pas garantis argent massif. Aucun certificat ne sera délivré.

La passation de commande sur le site internet www.bijoux-creafrika.com engage le client à l’acceptation intégrale et sans réserve des conditions générales de vente.

 

Article 2- PRIX

Les prix sont entendus en Euros TTC .Ils sont fixes et affichés sur l’ensemble des fiches produits. Frais de livraison en sus selon l’article, en fonction des tarifs de la POSTE en vigueur.

 

Article 3- PAIEMENT

Paiement par carte bancaire- via PAYPAL

La commande ne sera validée et envoyée qu’après réception et encaissement de votre règlement.

Elle vous sera confirmée par e-mail avant expédition.

 

Article 4- LIVRAISON

Livraison par la Poste sur le territoire européen.

La commande sera expédiée par Colissimo ou LettreMax selon son volume. Ce mode d'acheminement permet le suivi de votre colis, et un dépôt dans votre boîte aux lettres sans signature, en cas d'absence.

Livraison offerte à partir de 45 € d'achat sur l'ensemble de la boutique en France métropolitaine seulement. La gratuité des transports s'affichera à la validation de votre commande, à l'étape 5. Il faut en fait que le pays de destination soit validé.

En cas de non réception de votre colis, la POSTE demande un délai de 21 jours pour retrouver le colis. Aucun colis ne sera réexpédié avant confirmation de la Poste de la perte du 1er envoi. Dans ce cas , la commande peut être réexpédiée ou remboursée.

 

Article 5- DROITS DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la commande pour exercer son droit de rétractation.

En cas d’erreur de la part de CREAFRIKA sur le contenu de la commande, vous devez prendre contact avant tout retour. CREAFRIKA n’est pas responsable d’une erreur de livraison en cas d’inexactitude des coordonnées fournies par le client.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Les frais de retour restent à la charge du client.

 

Article 6- CONFORMITE DES PRODUITS

Chaque article est une pièce unique fabriquée artisanalement. Les variations de couleurs ou de finition qui peuvent apparaitre sur le produit n’engagent en rien la responsabilité de CREAFRIKA.

 

Article 7- CONFIDENTIALITE

Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles.
Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de la commande que vous faites avec nous. Nous ne divulguons ni transmettons aucune information sur vous.